en:un_uzi_qui_jazze

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
en:un_uzi_qui_jazze [2021/09/20 21:19] fraggleen:un_uzi_qui_jazze [2021/12/27 19:05] (Version actuelle) fraggle
Ligne 17: Ligne 17:
 La troupe s’amasse lentement sur les hauteurs et se répand dans les prés alentours à la chevelure blonde.\\  La troupe s’amasse lentement sur les hauteurs et se répand dans les prés alentours à la chevelure blonde.\\ 
 Les inquiétudes du futur continuent de prendre de l'âge dans le désabusement salvateur ambiant. Que deviendront-ils ?\\  Les inquiétudes du futur continuent de prendre de l'âge dans le désabusement salvateur ambiant. Que deviendront-ils ?\\ 
-Les épuisements ferment d'une lourde étreinte les yeux des soldats allongés. Ils ne trouvent plus de repos qu'entres deux sursauts d'horreurs, deux indicibles reminiscences sanglantes peuplant leurs rêves écarlates.     +Les épuisements ferment d'une lourde caresse les yeux des soldats allongés. Ils ne trouvent plus de repos qu'entres deux sursauts d'horreurs, deux indicibles reminiscences sanglantes peuplant leurs rêves écarlates.   
 +Roberto, couché dans les cheveux du soleil, s'enlise avec ses camarades d'infortune dans le leurre de rêves agités, tendrement léché par une langue d'air sec. 
  
 +----
 +
 +Il court dans la nuit d'une galopade élégante, parcourant à chaque enjambée une fraction d'heure. Il court à travers villes, campagnes et montagnes. Il court contre sa propre montre. Tout contre. Les paysages de ses souvenirs défilent nimbés d'émotions les accompagnant. Il ne peut s'arrêter de courir. Ils les regardent impuissant spectateur de sa propre vie d'un oeil sévère.     
        
  • en/un_uzi_qui_jazze.1632165595.txt.gz
  • Dernière modification : il y a 2 ans
  • (modification externe)