fr:faq_smart_media_center

C'est une phase ou étape dans le cycle de développement d'un logiciel. C'est l’avant dernière phase qui permet de stabiliser le logiciel avant sa sortie officielle.

Il faut en faire la demande en s'abonnant au Google Group Smarter Media Center et acheter ensuite le matériel en suivant les instructions sur cette page : Matériel Media Center.

Un Media Center un petit ordinateur spécialisé qui s'occupe de gérer l'intégralité de vos vidéos, votre musique, vos images, etc. (aka média) ainsi que leur diffusion localement ou sur Internet.

Avec votre téléphone portable et une application qui permet d'avoir une télécommande, une médiathèque, etc. ou directement avec la télécommande de votre téléviseur.

Un ODROID-U3 est un ordinateur spécialisé tout petit et puissant (on appelle çà des plateformes matérielles embarqués).

C'est des algorithmes qui permettent aux ordinateurs d'apprendre. C'est ce qui va permettre de rendre le Media Center “intelligent”.

C'est un superordinateur pensé pour faire énormément de calcul.

C'est un supercalculateur tout petit et à un prix imbattable.

Entre 10 et 15 watts au pire des cas mais l'estimation la plus vraisemblable est dans le segment [5-8] watts.

Ils sont dans le fichier /home/odroid/.xbmc/temp/xbmc.log.

Déjà vous pouvez faire une donation via Paypal à l'adresse émail fraggle@piment-noir.org. Suivant votre profil, vous pouvez contribuez au développement et/ou à l'architecture également.

  • fr/faq_smart_media_center.txt
  • Dernière modification: 2020/01/25 22:47
  • par fraggle