Piment Noir Wiki

Mais où vont les larmes des enfants martyrisés innocents ?

Il existe en ce monde un océan de larmes. Ce sont les larmes retenues des enfants, leurs larmes cachées, leurs larmes enfantées par chaque coup reçu, par chacune des perversions qu'ils ont subis. Un bateau sans âmes vogue sur ces eaux de sang et de peurs. Un navire d'esclavage fait route sur ces flots. Un vaisseau empli de lâches bourreaux navigue sous cette latitude.

D'aucuns ne supporteraient les cris émanant des remous des eaux, d'aucuns ferment les yeux et les oreilles aux brumes des souffrances s'en évaporant avec une sonore violence.

Mais où vont les âmes des enfants abandonnés au triste sort ?

Les survivants sont toujours là ! Et ils narguent leurs bourreaux en rigolant haut des temps mal-passés, et pleurent en riant des minables haletant sur les ponts sous leur redoutable faconde acérée et sublime. Ils zieutent leur plus grand défi avec une angoisse crispée pour en faire leur plus grande réussite. Ils ne se retourneront pas pour revenir sur leurs pas. Ils ne se défileront pas et assoiront une justice implacable sur ces navires barbares. Ils les couleront hommes et armes dans les tréfonds de leurs eaux de martyres. Ils les engloutiront en ne versant pas une larme.